Livraison gratuite pour les commandes de 150 $ et plus ou fixe à 8 $ au Canada

Sur la route des vacances, nos essentiels à petits prix

Eh oui, les vacances estivales sont déjà bien amorcées. Les enfants ont lancé leurs sacs à dos, enfilé leurs costumes de bain, ils parcourent déjà le quartier à vélo et se regroupent chez une famille zen qui accueille 12 enfants dans sa piscine ! Vive l’été, la liberté, le melon d’eau et les escapades improvisées !

Comme la période estivale rime aussi avec vacances en famille, en couple ou entre amis, nous avons regroupé pour vous nos essentiels, ce qui se trouve dans notre sac presqu’en permanence. Que ce soit pour une sortie au parc, à la piscine, en camping ou en voyage à l’autre bout du monde, ces produits vous seront d’une grande utilité.

Chasse-moustique de Les produits de Maya

Tout d’abord, l’été c’est aussi les MOUSTIQUES, ces petits insectes à la bette sympathique mais qu’on préfère voir de loin. Nous avons déniché pour vous le chasse-moustique parfait et naturel. Il est sans danger pour votre peau et celle des enfants, mais les moustiques le détestent. Hourra !

Crème de protection plein air de les produits de Maya

Pour ce qui est des journées à la plage, nous avons testé et approuvé la crème de protection plein air. Cette crème offre une protection physique contre les rayons U.V. Elle ne contient aucun produit chimique ou potentiellement cancérigène et elle convient à toute la famille. Gros avantage comparativement à d’autres produits similaires : elle est facile à étendre sur la peau.

Savon peau de banane de Produits Artémis

Ce savon doux et fait à la main est parfait pour trainer en camping, car il est sans danger pour l’environnement, en plus d’être hydratant pour la peau asséchée par les effets du climat. On le protège avec un porte-savon et voilà, le tour est joué. On peut également l’utiliser pour les bains estivaux pris dans la piscine !

Shampoing en barre de Produits Artémis

Rien de plus désagréable que de transporter une bouteille de shampoing dans ses valises et de constater à destination que la bouteille a coulé ! Impossible avec le shampoing en barre. Idéal pour les petites et les grandes expéditions, il est hydratant pour les cheveux, naturel et sans danger pour l’environnement.

Sacs à collation de MigntyGaia

 

L’été est la saison des pique-niques. Avec ces jolis sacs à collation, sans danger pour la santé car ils ne contiennent aucun plastique, fini les sacs jetables qui polluent notre planète. Ils sont facilement lavables et réutilisables. Les adopter c’est aussi faire une économie substantielle.

Bandana de Mamikiki

Ah non, on a encore oublié le chapeau ! Cette phrase tant répétée dans ma vie… Ces bandanas, qui prennent peu d’espace et s’ajustent à la taille de la tête des enfants comme des adultes, sont faciles à traîner partout. On peut même en laisser un de secours dans le sac à main.

Avec ces essentiels, vous passerez naturellement un bel été !

Bonne route les vacanciers !

Dominique P. Bournival


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés