Livraison gratuite pour les commandes de 150 $ et plus ou fixe à 8 $ au Canada

Coup foudre pour notre ambassadrice, pourquoi elle ?

Notre amour pour Caroline Jacques, alias Maman Globe-Trotteuse, a commencé plusieurs années avant que l’idée de la boutique ÉcoVogue ne germe dans nos esprits. Caroline a débuté son blogue dédié aux voyages en famille en 2010 et, dès le début, Dominique suivait ces aventures en famille au travers le monde. Pour elle, c’était une rencontre virtuelle avec sa marraine de voyage en famille. Celle qui clamait haut et fort qu’on pouvait très bien voyager en famille, hors de sentiers battus, en toute confiance et avec beaucoup de plaisir. Dominique référait le blogue à tous ses proches inquiets de la voir partir à l’aventure, armée de son porte-bébé et de son grand sac à dos.
ssssss
Pour Marie-Eve, la découverte de Maman Globe-trotteuse s’est faite plus tard, lorsque Dominique a partagé son coup de foudre avec elle. Elle a tout de suite voulu en savoir plus sur cette maman de 3 filles qui, comme elle, vivait de nombreuses aventures ici et ailleurs. Elle est donc aussi tombée amoureuse !
zkskjk
bjbjb
Pourquoi l’avoir choisi comme ambassadrice ?
Nos missions et modes de vie ont plusieurs points communs. Caroline fait la promotion d’un mode de vie simple et d’une diminution de la consommation de masse. Elle propose, via son blogue, des voyages et activités où la nature est omniprésente, et elle nous enjoint à la protéger. Enfin, d’une grande humanité, elle croit autant que nous que la vie humaine a la même valeur partout sur terre et que nos choix comme consommateurs ont un impact sur les droits humains.
Nous associons donc nos cœurs pour adopter la beauté engagée. Slogan qui lui parle d’ailleurs beaucoup, elle qui aime consommer intelligemment en achetant des produits durables et bien conçus, tout en étant d’un grand esthétisme.
sssss
Nous sommes très fières de lui offrir des tenues québécoises écologiques qui mettront en valeur sa grande beauté (lire ici physique et intérieure), et qu’elle pourra porter longtemps. Elle pourra même les apporter avec elle en voyage, car nous offrons des vêtements polyvalents et résistants.
sssss
Au cours des prochains mois, vous pourrez la voir dans plusieurs médias, dont Salut Bonjour week-end où elle tient une chronique.
ssss
Pssst : Si vous n’avez pas encore lu son premier roman, Globe-Trotteuse, Aller simple pour l’Afrique, on vous le recommande chaudement.
sss
Nous poursuivons donc notre mission pour faire connaître davantage la mode durable québécoise, on est sur la bonne voie !
sssss
On signe donc cet article avec un brin de fierté.
ssss
Dominique & Marie-Eve 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés